LA PHILOSOPHIE DE ÉCOLE SUPÉRIEURE DE L’HUILE D’OLIVE

La naissance de l’École supérieure de l’Huile d’olive repose sur des critères d’éthique professionnelle dans chacun de nos domaines d’influence. Nos rôles sont conçus et se développent sous des paramètres holistiques, en essayant d’analyser toutes les intéractions qui caractérisent n’importe quel évènement. Ainsi nous faisons en sorte que la rigueur, la responsabilité,et la confiance soient une partie de notre combustible.

Comme outils de travail nous nous abritons dans l’innovation et le développement, avec une démarche ouverte et proactive, à toutes ces actions qui parient sur la qualité dans n’importe quel chaînon de la chaîne de valeur de l’huile d’olive vierge. Le moteur qui nous fait fonctionner est l’équipe professionnelle qui nous entoure, en étant un personnel compromis avec l’éthique et la personnalité de l’entreprise, ce sont ces particularités qui nous dotent d’un haut niveau d’efficacité. Enfin le dernier objectif de l’École supérieure de l’Huile d’olive et de Commerce de l’Huile d’olive est d’inonder le terrain au maximum de culture et d’huile d’olive vierge extra, nous souhaitons la BIENVENUE à chaque initiative qui veut se joindre à cet objectif. Une embrassade à tous les amoureux de l’extra vierge!

ORGANIGRAMME

Susana Romera AriasSusana Romera vient d’une famille productrice d’huile de Grenade. Elle dispose d’une formation en dégustation d’huile d’olive à Cordoue et à Madrid. De plus elle  a assisté comme dégustatrice professionelle à quelques Rencontres et Congrès d’Analyse Sensorielle d’Huile d’olive Vierge. Diplômée en Travail social par l’Université de Valence. Elle est également thérapeute officielle de la Fondation Archevêque Miguel Roca et la spécialiste en thérapie motivante et des addictions par l’Université D’Alcalá de Henares de Madrid, elle a développé quelques postes à responsabilité. Susana est innovatrice, flexible, dynamique, conciliatrice et travailleuse inconditionnelle.

Susana Romera Arias
Directrice technique

Marta González E.Marta González vient d’une famille propriétaire de plusieurs caves en La Rioja, la Rive du Douro et le Xérès. Elle est licenciée en Sciences Environnementales par l’Université Autonome de Madrid. De plus, elle a également un master dans les Énergies Renouvelables et en Marché Énergétique par l’École d’Organisation Industrielle de Madrid. Marta a développé son expérience professionnelle à Madrid, à Bruxelles et à Valence. Elle a travaillé, entre autres, comme Directrice de Cabinet-conseil chez NTDA Énergie. Elle s’est rangé et fait partie de quelques Conseils d’administration dans des entreprises et des associations. Marta parle aussi plusieurs langues, elle est travailleuse, proactive, dynamique, perfectionniste, autodidacte et créatrice.

Marta González E.
Directrice exécutive